Noulé zordizour lo Vandrodi 02 Désanm 2022 - PREMIER RÉZO 100% LA RÉUNION.


Coronavirus les règles

CUISINE: dernière vidéo mise en ligne(Last video uploaded):

Les plantes et leurs utilisations à la Réunion.

Un bizness qui rapporte gros?

L'éfficacité est elle au rendez vous?

Les plantes ont beaucoup de vertus, surtout celle qui sont dans la nature, dont l'Homme n'a pas encore eu l'occasion de toucher. Avec la destruction massive de notre patrimoine au profil d'investisseurs éphémères qui investissent pour les subventions.

Les plantes font parties intégrantes de notre culture.

Herbe tourterelle
Hoffe
Hibiscus mutabilis.
Herbes à boucs.
hibiscus.
Hibiscus et santé.
Hibiscus tisane.
Hibiscus orange
Herbe corail
Hibiscus karkadé ou carcadet.

Les plantes ont jouer et jouent encore de grands rôles dans la médecine la fabrication, de centaines de médicaments tirent leurs forces dans les molécules issues des plantes!

Liste non-exhaustive mise à jour en continue. (les plantes poussant uniquement à la Réunion) Traditions réunionnaise dans les jardins créoles.

La nature réunionnaise doit être protégée.

Hibiscus est un genre de plantes à fleurs annuelles ou vivaces qui comporte plusieurs centaines d'espèces. L'hibiscus fait partie de la famille des Malvacées.

Hibiscus bouton

Louké aprésyé la natir rénioné!

Hibiscus double de la Réunion.



Le saviez vous? Ou té koné sa ou?

Le gingembre est aphrodisiaque, il redonne de la force, de l'énergie et de la vitalité. Lorsqu'il est consommé, il crée un afflux de sang dans le corps, ce qui entraîne des bouffées de chaleurs et fait monter l'excitation sexuelle.
© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies de Google publicité | SITE WEB INDEPENDANT | E-974 REGIE PUBLICITAIRE - GSM REUNION: 0692 006 157.