Noulé zordizour lo Zédi 29 Oktob 2020 - PREMIER RÉZO 100% LA RÉUNION.


Coronavirus les règles

CUISINE: dernière vidéo mise en ligne(Last video uploaded):

Informations sur le coronavirus et le diabète.

Les personnes atteintes du diabète: faire face au coronavirus?

Les risques et les conseils en savoir un peu plus.

J'apporte ma petite contribution à propos du coronavirus un fléau qui touche le monde entier, mais aussi la Réunion. Nous pouvons constater que les personnes atteintes de maladies chroniques comme le diabète sont sensible à ce virus.Une protectionet un confinement est nécessaire afin de préserver leur santé. Suivez attentivement les conseils de votre médecin et les consignes qui sont émises en cette periode de crise.
Il est plus que probable que si vous attrapez ce virus et que vous êtes diabétique d'avoir des graves complications. Il faut donc faire très attention le risque est assez important. Malheureusement à la Réunion beaucoup ne respectent pas cette recommendation, au péril de leur vie.

En ce qui concerne le Covid-19 on à comme informations ce que les institutions, la presse veux bien nous faire passer. On nous à toujours menti, les hommes qui gouvernent notre pays, nous ont faits des promesses électorales qu'ils n'ont jamais tenus. Dans ce confinement, nous voyons bien que la plupart voit leurs intérêts là dedans, qui trouvera la solution en premier, d'ailleurs la plupart ne sont pas d'accord entre eux, ils se tirent dans les pattes. A la Réunion au commencement de la crise nous avons bien vu comment le directeur de l’Ars, était tellement sur de ce qu'il affirmait qu'a la fin c'était Carthage en fumée!

La maladie à coronavirus 2019 (COVID-19) est une maladie infectieuse provoquée par un nouveau virus qui n'avait encore jamais été identifié chez l'être humain.

Ce virus provoque une maladie respiratoire (analogue à la grippe) avec des symptômes comme la toux, la fièvre et, dans les cas les plus sévères, une pneumonie. On peut s'en protéger en se lavant fréquemment les mains, et en évitant de se toucher le visage.

Comment la maladie se propage?

Le nouveau coronavirus 2019 se propage essentiellement par contact avec une personne infectée, lorsqu'elle tousse ou éternue, ou par l'intermédiaire des gouttelettes de salive ou de sécrétions nasales. Source OMS

© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies de Google publicité | SITE WEB INDEPENDANT | E-974 REGIE PUBLICITAIRE - GSM REUNION: 0692 006 157.