Noulé zordizour lo Lindi 14 Oktob 2019


Le bras de Cilaos vue depuis le Coteaux secs à L'Entre Deux.

Très belle vue plongeante en hauteur depuis le Coteau Sec.

La vue est imprenable, mais la route est très mauvaise.

Une vue plongeante depuis le Coteau Sec dans la commune de l'Entre Deux région SUD, le déplacement en vaut la chandelle comme on dit, la route est sinueuse, cette portion bétonnée est assez rude avec au moins 45° de dénivelés par endroit. Un bonne voiture est nécéssaire, si vous ne voulez pas avoir des problèmes mécaniques, et s'il vous vient à l'idée d'y aller à pied, il faut être un, ou une bonne marcheur(euses)

Vue depuis l'Entre Deux Coteaux SECS.

Bras de Cilaos Île de la Réunion

Portion bras de Cilaos

Découverte de la Réunion, photo prise depuis Coteaux Secs dans la commune de l' Entre Deux. Un très joli point de vue. C'est simple vous prenez la route direction de l' Entre Deux, après le relais TDF pour la radio télévision, qui est situé sur le premier piton surplombant la ville.

Vous prenez la route qui se situe à vôtre gauche c'est indiqué! Après environs 30 à 40 minutes de marche vous arrivez à la citerne qui se situe, en bout de route. Attention! cette route en béton est très glissante en période de pluie .

Vous pouvez aller en voiture, mais la route est très sinueuse et ça monte à pic, mais vous pourrez apprécier tout ça sans modération.

Département français dans l'océan indien.

Villes et quartiers de la Runion

Depuis notre dernière visite rien à changé dans ce quartier, le temps me semble être figé.

© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies de Google publicité | SITE WEB INDEPENDANT | E-974 REGIE PUBLICITAIRE - GSM REUNION: 0692 006 157.