Noulé zordizour lo Mardi 22 Zyin 2021 - PREMIER RÉZO 100% LA RÉUNION.


Coronavirus les règles

CUISINE: dernière vidéo mise en ligne(Last video uploaded):

Alon kozé si Larényon nout péï.

Les supers bizness à la Réunion toujours les mêmes qui profitent.

Nous avons tellement de spécialistes du diabète a la Réunion.

Diabète et bizness la Réunion n'échappe pas aux bizness générés par le diabète pour ceux qui vous donne l'espoir dans la plupart des cas ils sont bien ancrés et profitent bien de l'incrédulité des gens. A la Réunion ils ne favorisent les greffes d'organes mais simplement dans des machines destinées aux dialysées. Nous avons tellement de spécialistes a la Réunion que la pandémie continue tout les jours.

Mais où sont donc-t-ils passés nos dirigeants?

Crise COVID a la Réunion où sont nos hommes politiques? Depuis le début de la crise COVID à la Réunion nos hommes et femmes politiques sont restés muets se cachant derrière le préfet, et l’Ars qui eux mêmes se basent sur le ministère des Outres-mers pour apporter des réponses sans voir ce qui se passent réellement dans le pays.

Le bût de ces hommes et femmes politiques de notre Île? Se battre pour être maire, abandonner leur mandat en cours sans que les projets mis en place pendant la campagne des élections communales soient réalisés. Aller de l'avant toujours avec de fausses promesses (laisser la place pour leurs copains dans l'espoir qu'ils réaliserons ces promesses impossible à réaliser). Si ils arrivent pas à gérer une commune pensez vous qu'ils peuvent diriger un département?

| Diabète et bizness | Crise COVID a la Réunion où sont nos hommes politiques? | Le bût de ces hommes et femmes politiques de notre Île? |
© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies de Google publicité | SITE WEB INDEPENDANT | E-974 REGIE PUBLICITAIRE - GSM REUNION: 0692 006 157.