Noulé zordizour lo Vandrodi 15 Désanm 2017
Vous êtes à la Réunion - Bienvenus - Welcome - ترحيب - Willkommen - Ongi - dobrodošli - 欢迎 - Byenveni - Bienvenidos - આપનું સ્વાગત છે - स्वागत - selamat datang - வரவேற்கிறோம் - Manao ahoana - Manahoana - Buenos días - Hola - Assalomu alaykum - Acho saiin ....
Île de la Réunion


koman ilé? Le meilleur de la Réunion pour vous! Nous sommes le vendredi 15 décembre 2017.

Informatons sur le diabète à la Réunion.

Diabète: 2 nouveaux médicaments pour une prise en charge personnalisée.

2 nouveaux médicaments très excitants, mais à choisir en fonction du patient.

La phytothérapie et diabètes Quelques plantes dans le traitement d'appoint du diabète à la Réunion.

Diabète: 2 nouveaux médicaments pour une prise en charge personnalisée

Cet essai comparatif de l’Université de Caroline du Nord a testé 2 nouveaux médicaments contre le diabète, 2 principes tous deux très efficaces sur la réduction de la glycémie, mais avec ensuite des bénéfices et des profils de tolérance très différents. 2 nouveaux médicaments très excitants, mais à choisir en fonction du patient. Les résultats de l'étude publiés dans l’édition en ligne du 7 novembre du Lancet sont l’illustration de l’évolution vers un traitement personnalisé du patient diabétique.

L’essai a comparé sur une durée de suivi de 26 semaines des injections quotidiennes de liraglutide (Victoza) et des injections hebdomadaires d’exénatide (Bydureon (et Byetta)). L’analyse conclut à une efficacité très légèrement supérieure pour le liraglutide pour abaisser la glycémie et favoriser la perte de poids chez les patients diabétiques de type 2. Cependant, les patients prenant l'exénatide ont subi moins d'effets secondaires négatifs tels que des nausées, la diarrhée et des vomissements.

Dans cette étude, 912 patients de 105 sites dans 19 pays ont été randomisés pour recevoir des injections quotidiennes de liraglutide ou des injections hebdomadaires d’exénatide pendant 26 semaines. Le critère principal de l'étude était la réduction globale du taux d'HbA1c (taux de sucre dans le sang) à 26 semaines, par rapport au départ de l’étude.

|Type 1 | Le traitement du type 1 omprend un plan d'alimentation personnalisé, de l'activité physique, et, dans tous les cas, des injections d'insuline quotidiennes. Une bonne gestion du stress contribue également au contrôle de la maladie.

Anon kozé

Le type de traitement peut varier d’une personne à l’autre. Le médecin déterminera avec vous celui qui vous convient le mieux.

Le but final du traitement du diabète de type 2 est d'arriver à taux de glycémie à jeun de moins de 6,1 mmol/L notons que les recommandations sur le taux de glycémie peuvent varier d'un pays à l'autre et d'une année à l'autre, taux de glycémie à titre indicatif seulement, seul votre médecin définira votre taux de glycémie cible.

2 nouveaux médicaments Page 01
2 nouveaux médicaments Page 02 la suite

© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies | SITE WEB INDEPENDANT |