Noulé zordizour lo Zédi 12 Désanm 2019


Diabète: 2 nouveaux médicaments pour une prise en charge personnalisée.

La phytothérapie et diabètes Quelques plantes dans le traitement d'appoint du diabète à la Réunion.

Diabète: 2 nouveaux médicaments pour une prise en charge personnalisée

Cet essai comparatif de l’Université de Caroline du Nord a testé 2 nouveaux médicaments contre le diabète, 2 principes tous deux très efficaces sur la réduction de la glycémie, mais avec ensuite des bénéfices et des profits de tolérance très différents.
Ceci est une ébauche nous savons très bien que la maladie est égale à l'argent, qui lui est maître du monde. Pendant encore des décennies on continuera d'entretenir la maladie au profit des personnes qui n'en ont rien a cirer.

Un traitement personnalisé du patient diabétique vers une évolution supposée.

2 nouveaux médicaments très excitants, mais à choisir en fonction du patient. Les résultats de l'étude publiés dans l’édition en ligne du 7 novembre du Lancet sont l’illustration de l’évolution vers un traitement personnalisé du patient diabétique.

Lo diabèt limin Larényon.

Lo zistwar si bann grèf la arivé dèrnyé fwa i lès anou pansé ké zot na riyn a foutr.

Larényon nou na in systinm po swagné asé konsékan, sak nou romark, la plipar lotan sé in biznès i raport in bonpé. nou nana kalité zafèr dann nout péi, sa i pé fé drès sové si la tèt.

Montagne Réunion Cilaos

In systinm i antrotyin lamaladi park i raport in takon larzan. Lo zistwar si bann grèf la arivé dèrnyé fwa i lès anou pansé ké zot na riyn a foutr.
L’essai a comparé sur une durée de suivi de 26 semaines des injections quotidiennes de liraglutide (Victoza) et des injections hebdomadaires d’exénatide (Bydureon (et Byetta).

L’analyse conclut à une efficacité très légèrement supérieure pour le liraglutide pour abaisser la glycémie et favoriser la perte de poids chez les patients diabétiques de type 2.

Cependant, les patients prenant l'exénatide ont subi moins d'effets secondaires négatifs tels que des nausées, la diarrhée et des vomissements.

Dans cette étude, 912 patients de 105 sites dans 19 pays ont été randomisés pour recevoir des injections quotidiennes de liraglutide ou des injections hebdomadaires d’exénatide pendant 26 semaines.

Le critère principal de l'étude était la réduction globale du taux d'HbA1c (taux de sucre dans le sang) à 26 semaines, par rapport au départ de l’étude.

|Type 1 | Le traitement du type 1 comprend un plan d'alimentation personnalisé, de l'activité physique, et, dans tous les cas, des injections d'insuline quotidiennes.
Une bonne gestion du stress contribue également au contrôle de la maladie.

Anon kozé

Le type de traitement peut varier d’une personne à l’autre. Le médecin déterminera avec vous celui qui vous convient le mieux.

Au final du traitement du diabète de type 2 est d'arriver à taux de glycémie à jeun de moins de 6,1 mmol/L

les recommandations sur le taux de glycémie peuvent varier d'un pays à l'autre et d'une année à l'autre, taux de glycémie à titre indicatif seulement, seul votre médecin définira votre taux de glycémie cible.

2 nouveaux médicaments Page 01
2 nouveaux médicaments Page 02 la suite

Pour les problèmes liés au diabète certaines plantes peuvent vous aider, dans votre traitement, et une bonne higiène de vie est aussi la cléf pour ne pas agraver cette maladie qui est un fléau pour l'humanité.

Les traitements évoluent mais les mises enservices de ces derniers restent problématiques de la part des autorités.

© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies de Google publicité | SITE WEB INDEPENDANT | E-974 REGIE PUBLICITAIRE - GSM REUNION: 0692 006 157.