Noulé zordizour lo Vandrodi 20 Sèktanm 2019

Bonbons piments

Les produits bio? Ou bizness commerciale pour appater?

Nos partenaires nour parlent de produits issues d'agriculture raisonnée.

Peut ont-encore faire confiance?

On nous parle de produits bio à la Réunion, mais qu'en est t-il? sur une si petite surface avec un taux de pollution élevé, utilisations massives de produits phytosanitaire, d'engrais chimiques etc... une ou des questions se posent. Avec une population de plus de 800 000 personnes, y a t-il encore de la place pour produire en quantité suffisante? Chaque jour à la Réunion les promoteurs immobiliers achètent et construisent, de plus en plus d'immeubles, et les produits bio qui nous viennent d'ailleurs, vous vous êtes posé la question? bananes naines

Konm li di azot isi Larényon na in takon rosèt, nana inpé la fine oubliyé. So trin la modèrnité la anminn anou lwin min de nout kiltir. Na minm dé rosèt ousa minm lo baz la fine disparèt.

Le boucané de la Réunion

Bananes flambées.
Bouche rondes.
Barbadine en carri.

Le boudin blanc une charcuterie importée à la Réunion.

boudin blanc

Le boudin blanc est une préparation charcutière hachée de viande blanche, cuite, enserrée dans un boyau. Le boudin blanc se mange froid ou chaud, cuit « nu » dans du beurre ou avec son boyau. Certaines variétés épicées conviennent pour le barbecue.

La Réunion

© Georges Soubou | Ce site utilise des cookies de Google publicité | SITE WEB INDEPENDANT | E-974 REGIE PUBLICITAIRE - GSM REUNION: 0692 006 157.